Soiree Gala
par Opera A Palazzo

Soirée Gala pour noël  – nous accueillons de nouveau L’Opera Palazzo (qui nous avait présenté La Traviata en juillet). 

Une variété des aires de différents opéras, parmi lesquels: La Bohème; Rigoletto; Norma; L’Elisir d’Amore.

  

Avec Soprano, Ténor, Barytone et Pianiste.

2 heures (approx) avec entracte.

Soiree Gala - Prévente (Jusqu'au 4 Décembre)

18 Decembre à 19:00

20,00

Soiree Gala - Admission Générale

18 Decembre à 19:00

22,00

En cas de difficultés avec la réservation en ligne, merci de contacter le theatre par mail:
contact@theatrebassepassiere.com

Interprètes
Armelle-Khourdoian-WEB-p6o4pso7ht3s2jdvdxxfgnfn814qw6pmbcdrnvb7sw.jpg
Armelle Khourdoïan - Soprano

Révélation Artiste Lyrique de l’Adami 2014, la soprano Armelle Khourdoïan a étudié au CNSMDP et au CRR de Marseille avant de rejoindre l’Atelier Lyrique de l’Opéra de Paris. En 2016, elle est engagée à La Scala Milan dans L’Enfant et les Sortilèges de Ravel et chante l’Amour et Clarine (Platée, Rameau) dans la célèbre production de Laurent Pelly et Marc Minkowski au Palais Garnier. Elle enregistre le disque « Rameau chez Madame de Pompadour » avec l’ensemble Les Folies françoises. Armelle est l’invitée de nombreux festivals et les spectateurs de France 3 ont d’ailleurs pu la voir à plusieurs reprises aux Chorégies d’Orange dans « Musiques en fête », présenté par Alain Duault. A l’opéra ou au concert, elle chante à la Philharmonie de Paris, à l’Auditorium de Radio France avec l’ONF, au Théâtre du Châtelet, à l’Opéra de Lille, à l’Opéra-Comique… aux cotés de Laurent Korcia, Emmanuelle Haïm, Michel Portal, Ruggero Raimondi ou encore Charles Aznavour.

Thomas Ricart - Ténor

Thomas Ricart découvre le chant au sein de la Maîtrise Saint-Louis de Gonzague de Paris. Le ténor y découvre les grandes œuvres du répertoire choral et participe à plusieurs tournées en Europe. A l’issue de ses études de commerce à l’ESSEC en 2016, il intègre le Conservatoire national Supérieur de Musique et de Danse de Paris pour se consacrer entièrement à la musique. Il y reçoit notamment les précieux conseils d’Alain Altinoglu, Anne Le Bozec, Bruno Mantovani, Hervé Niquet ou Sabine Vatin. Son répertoire comprend des rôles aussi divers que Gernando dans L’isola disabitata de Haydn ou celui du Prologue dans The Turn of the Screw de Britten. Il abordera prochainement la partie de ténor solo dans la Matthäus-Passion de Bach sous la direction de Xavier Ricour. Thomas se consacre également avec bonheur au répertoire de la mélodie qu’il explore avec sa complice, la pianiste Katia Weimann. Thomas Ricart est soutenu par la fondation Porosus.

Thomas-Ricart-Tenor-WEB-p6o4pz92tncsbt4bbirtg3rvdq8be2fqo8y60t1glc.jpg
Benoît Gadel - Baryton
Benoît Gadel.png

Diplômé du CRD de Pantin et de la Schola Cantorum où il a eu Nadine Denize comme professeur, Benoît Gadel débute sa carrière avec des rôles de basse tels que Colline (La Bohème, Puccini), Zuniga (Carmen, Bizet) ou encore Ramfis (Aida, Verdi). Ses facilités dans l’aigu lui permettent de s’orienter peu à peu vers le répertoire de baryton. Il interprète ainsi Escamillo de Carmen, Don Giovanni, Figaro (Le nozze di Figaro) et Guglielmo (Così fan tutte). Avec les personnages de Rossini, Verdi et Ravel, Benoît s’illustre également dans le répertoire baroque de Purcell, Monteverdi et John Blow et fait quelques incursions dans l’opérette. Au concert, il est régulièrement invité à interpréter les œuvres sacrées de Bach et Mozart mais également Charpentier, Fauré, Saint-Saëns, Dvořák ou Brahms. Parmi les prochaines prises de rôles qui attendent le baryton, notons Giorgio Germont dans La Traviata de Verdi, Zurga dans Les pêcheurs de perles de Bizet ou encore Silvio dans Pagliacci de Leoncavallo.

Yuko Osawa - Piano

Yuko Osawa commence le piano dès l’âge de 2 ans. Adorant la philosophie et la littérature, elle étudie l’esthétique à l’Université de Tokyo, puis obtient un master de piano solo à la Musashino Academia Musicae. Après 5 ans d’activité musicale au Japon, sa passion pour le répertoire vocal, notamment français, la conduit en France pour poursuivre sa carrière. Après un passage à l’Académie Internationale d’Été de Nice, elle s’installe à Paris pour poursuivre un cursus d’accompa-gnement à l’École Normale de Musique. Son diplôme en poche, elle participe à de nombreux projets artistiques et se consacre pleinement à l’accompagnement de chanteurs. En 2019, elle est assistante chef de chant aux côtés de Didier Henry. Elle est également invitée par la fondation Royaumont pour les formations autour de Rossini en 2019 et Massenet en 2020. Par ailleurs, Yuko est membre de la compagnie Stein-lein-chen où elle contribue à la création et à la tournée des spectacles lyriques.

Yuko-Osawa-WEB-p6o4pz92tncsbt4bbirtg3rvdq8be2fqo8y60t1glc.jpg