top of page
(Le site web et la billeterie sera mis à jour prochainement)
Le Roi Arthur
Un opéra de Henry Purcell

Samedi 6 juillet 19h.

(admission jusqu'à 18h50)

Admission Générale pour le spectacle   26,00

Dîner table d'hôte (après spectacle):

Pour tout renseignement, contactez :

contact@theatrebassepassiere.com

Site en cours

Frederique Chauvez   

Cheffe d'orchestre

Directrice artistique BarokOpera
Spécialiste de musiques anciennes
Flûtes Traversières

Décrite comme possédant une «sonorité pulpeuse et corsée» (Das O

Frédérique Chauvet, flûtiste et chef d’orchestre, dirige depuis vingt ans son ensemble BarokOpera dans nombre de lieux prestigieux: le Concertgebouw d’Amsterdam, l’Opéra de Paris Bastille, les Opéras de Rennes, d’Avignon, de Reims, sans compter les festivals et théâtres en France et à l’étranger. Elle est également directrice artistique de Dinard Opéras d’été.

Spécialiste de musique ancienne,  elle a pour ambition de faire goûter et apprécier l'opéra baroque et l’opéra-comique aux publics d’aujourd’hui en des mises en scène ludiques et novatrices. Elle a dirigé une vingtaine de créations lyriques alliant accessibilié, originalité et qualité.

Egalement flûtiste, elle choisit pour chaque oeuvre de jouer sur un instrument proche de celui qui inspira  le compositeur, que ce soit selon le répertoire les flûtes traversières Renaissance, baroque, classique ou romantique. Elle fait ainsi revivre les sonorités dont la richesse de couleurs et la variété d’expression mettent en valeur les Musiques Anciennes.

bottom of page